FAN de RALLYE

Ici c'est pour tous les fan de rallye

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 05 Fév 2014, 09:29 

Salut a tous :-D

Bon, moi je vais vous dire, je vais faire des copier coller sur d'autres sites ou forum, et je vous les mets regulierement!!!

A partir du moment que pour les sites, vous mettez la source, c'est la seule chose que je demande

Les forums, quand on met sur un forum "ouvert" c'est qu'on autorise la prise de sa photo ou de ses infos ... Sinon où on se crée un site qui empeche d'enregister l'image, où on marque ses photos pour etre sure que quelqun ne se les approprie pas, car ca c'est injuste ...

DONC REGLES!!!

PRENEZ LES INFOS ET LES PHOTOS toujours en respectant les autres, c'est a dire

pour les ARTICLES : mettez la source (avec le lien si possible)

pour les PHOTOS : quand vous connaissez le photographe ou le nom du site, precisez le, et pour les autres, bin faut marquer ses photos si on veut pas en les mettant sur le net qu'elles tournent ds l'anonymat sur d'autres forums

Voila!!! Sur mon forum je veux plein de chose et de partage, de toute facon, il y aura toujours a redire .... Donc faites juste SVP les 2 choses demandées pour eviter qu'on nous attaque !lol
mer** en on fait comme on veut apres tout! lol! Bin ici c'est pareil!

MERCI d'avance

BISOUS A TOUS LES MEMBRES

J'espere avoir été clair, je suis l'admin donc fin de la discussion!! on veut du partage, des infos des images et surtout pas du flicage mais beaucoup d'amitié!!! Smile Smile

Vous prenez plus la tete vous avez MON accord en suivant ces regles!!! apres le reste j'assume derriere Smile lol!

Posté: 05 Fév 2014, 21:04 

Lu et approuvé